Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
site de Roland Goeller
19 octobre 2016

Dédicace CORA Dorlisheim 28 octobre

 

couv_CF - verso - Copie

 

Je serai présent, pour dédicace, à la grande surface:

CORA Dorlisheim-Molsheim, le vendredi 28 octobre prochain, dans l'après-midi (14h-19h)

*

 

J'aurai le plaisir d'y présenter mon dernier livre:

CAHIERS FRANçAIS ou la LANGUE CONFISQUEE, paru aux éditions SUTTON

(http://boutique.editions-sutton.com/sutton/Article/Cahiers-francais-ou-la-langue-confisquee-9782813809148.aspx)

 

ainsi que mes précédents livres:

Vous me prenez pour quelqu'un d'autre,

Le secret de Marie-Antoinette,

La nuque,

tous trois parus aux éditions SILOË

*

Publicité
Publicité
Commentaires
site de Roland Goeller
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 232 172
Archives
Publicité