Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
site de Roland Goeller
27 septembre 2011

lire en poche à Gradignan

lire_en_poche_2

Gradignan, en Gironde, une des (grandes) communes qui composent la Communauté Urbaine de Bordeaux, au Théâtre des Quatre Saisons, organise chaque année un salon du livre (de poche).

Je serai présent vendredi, samedi et dimanche, à l'invitation de Mme Caradec, qui tient la librairie Espace Livres de Gradignan et que je remercie chaleureusement ...

pour dédicacer mes livres parus aux éditions SILOË:

Vous me prenez pour quelqu'un d'autre (en 2009)

Le secret de Marie-Antoinette (en 2010)

Au plaisir de vous y rencontrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne pourrai pas y être, mais je vous souhaite le succès.
Répondre
site de Roland Goeller
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 232 496
Archives
Publicité