Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
site de Roland Goeller
17 avril 2018

Une lecture rencontre à la Bibliothèque de Bègles

Begles_Bib_prog 2e trim 2018

Le vendredi 27 avril prochain, à 18h30, j'aurai le grand plaisir de présenter mon dernier livre :

« Puis-je m'asseoir à côté de vous ? » (éditions les Terres du Couchant). 

 

Vincent Lafaille, bibliothécaire, se chargera de la modération.

Marina Mano, libraire à la librairie du Contretemps, assurera la vente des ouvrages.

 

La rencontre sera suivie d'une petite collation. 

Mes remerciements à la Bibliothèque et à son équipe d'avoir bien voulu programmer et organiser cet événement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
site de Roland Goeller
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 232 515
Archives
Publicité